Warrior Protection (Tank)
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Warrior Protection (Tank)
Builds, Talents et Glyphs
1. Tiers 1 Talents~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Tier 1 de vos talents vous donne le choix pour l'optimisation de votre Charge.
- Double time enlève le cooldown de votre charge . Vous pouvez utiliser cette habilité deux fois de suite. Par contre, vous ne pouvez générer de la rage qu'une fois à toute les 12 secondes.
Juggernaut est un bon choix si vous pouvez faire un bon usage de la recharge réduite dans les "fights".
Double Time est préférable si vous avez besoin de recharger plus souvent que toutes les 12 secondes.
Warbringer sera le choix idéal, si vous avez besoin d'étourdir vos cible, bien que nous ne voyons pas cela comme étant très souvent utilisé.
2. Tiers 2 Talent ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le tiers 2 de vos talents vous donne le choix entre 3 heal mineurs que vous pouvez utiliser sur vous.
- Enraged Regeneration vous rend immédiatement 10% de votre total de point de vie, plus 10% supplémentaire en 5 secondes. Vous pouvez l'utiliser quand vous êtes étourdis et ne coûte pas de rage quand vous êtes enragés.
- Second Wind fait en sorte que lorsque vous disposez de moins de 35% de vos points de vie, vous regénérez de votre montant maximum toutes les secondes. En addition, chaque fois que vous souffrez d'un effet d'étourdissement ou d'immobilisation, vous générez 20 points de charge en 10 secondes.
- Impending Victory remplace votre Victory rush . Attaque instantanément votre cible, lui infligeant des dégats tout en vous rendant 10% de vos points de vie maximum. Si vous tuez un ennemie qui vous rapporte de l'expérience ou de l'honneur, son cooldown est remis à zéro. Votre prochaine cible, elle, vous rendra 20 % de vos points de vie.
Nous croyons que Impending Victory est le meilleur choix dans la majorité des situations, en raison du fait qu'il peut être utilisé en cas de besoin, avec un coût très faible de rage.
Si vous avez besoin d'un plus grand pourcentage de heal Enraged Regeneration serait un meilleur choix. Gardez à l'esprit, cependant, que son temps de recharge plus (1 minute, donc le double de celui de Impending Victory il sera plus probable que ce sort ne soit pas disponible lorsque vous avez désespérément besoin d'un heal.
Finalement, Second Wind est agréable, si vos point de vie déscend en dessous de 35%. Étant donné que cette situation ne se passe pas très souvent, nous ne croyons pas que Second Wind sera très bénéfique.
3. Tiers 3 Talents ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le tiers 3 de vos talents, vous donne le choix entre 3 contrôle de foules.
- Staggering shout fait que tous les ennemies à moins de 20 mètres qui sont affectés par des effets de ralentissement sont immobilisé pendant 5 secondes.
- Piercing howl fait que tous les ennemies à moins de 15 mètres sont pris au piège, ce qui réduit leur vitesse de déplacement de 50% pendant 15 secondes. Il n'y a pas de cooldown.
- Disrupting Shout interrompt tous les sorts dans les 10 mètres, et empêche les joueurs de jeter la même sorte de sorts pendant 4 secondes. Il a un temps de recharge de 40 secondes.
Aucun de ces talents sont particulièrement utiles en PvE. Choissisez celui qui, selon vous, sera le plus utiles dans les fights.
4. Tier 4 Talents ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Tiers 4 de vos talents vous offres le choix entre 3 importantes capacité de dommages.
- Bladestrom inflige des dégâts à tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres pendant 6 secondes. Quand Bladestorm est active, vous ne pouvez pas effectuer aucune actions sauf pour l'utilisation de vos cris. Vous êtes, cependant, à l'abri des effets de pertes de contrôle de votre personnage, et vous continuez à esquiver ( dodge), parer (parry) et de bloquer les attaques. Bladestorm peut être arrêtée prématurément en étant désarmé. Il a un temps de recharge de 1 minute et 30 secondes.
- Shockwave inflige des dégâts et étourdit tous pour ennemis dans un cône de 10 mètres devant vous pendant 4 secondes. Il a un temps de recharge de 20 secondes.
- Dragon Roar inflige des dégâts à tous les ennemis dans les 8 mètres et les fait tomber en arrière et les étourdit pendant 3 secondes. Il ignore l'armure et c'est toujours un coup critique. Il a un temps de recharge de 1 minute.
Les valeurs de dégâts de ces capacités sont constamment rééquilibré, il est donc difficile de faire une évaluation de ce qui est le meilleur.
Shockwave semble préférable pour les Guerriers de protection, actuellement, infligeant des dégâts comparables à Dragon Roar . Cependant, il est plus souvent disponibles, ce qui signifie qu'il peut être mieux utilisée comme un mécanisme de contrôle de la menace. Il est également excellent si vous le souhaitez d'étourdir la cible (s) que vous attaquez.
Bladestrom est idéal pour les moments où vous voulez éviter d'être la victime de mouvement nuisant à la perte du contrôle de votre personnage, mais ses dégâts sont un peu plus bas que les deux autres.
5. Tiers 5 talents ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le tiers 5 de vos talents vous offrent le choix entre 3 capacités qui vous aident à protéger les membres du raid.
- Mass Spell Reflection reflète le prochain sort lancé sur vous et sur tous les membres du groupe ou du raid dans les 20 mètres pendant 5 secondes. Il a un temps de recharge de 1 minute et, contrairement à son unique cible de contre-partie ( Spell Reflection), elle ne nécessite pas que vous avez un bouclier équipé.
- Safeguard est une amélioration de Intervene , qui le remplace. Il vous permet d'intercepter la prochaine attaque en melee ou à distance (et non les sorts) fait contre le membre du raid ciblé (l'attaque est fait pour vous à la place), et il réduit les dégâts qu'ils prennent de 20% pendant 6 secondes. Pendant ce processus, vous chargez la membre du raid ciblé, vous enlever également tous les les effets affectant le déplacement, qui peuvent avoir été jeter sur vous. Il à un temps de recharge de 30 secondes.
- Vigilance vous permet de transférer 30% des dégâts subis par le membre du raid ciblé sur vous-même, pendant 12 secondes. Lorsque Vigilance est active, votre Taunt n'a pas de cooldown. Vigilance à 2 minutes de temps de recharge.
Le choix ici dépend en grande partie de ce que les mécaniques des fights sont.
Mass Spell Reflection est utile dans le cas où il y a des périodes importantes qui peuvent être réfléchies. Depuis MOP (Mist of Pandaria) la pluspart des capacités des boss ne peuvent être réfléchi, (et ceux qui le sont en général ne pose pas de problème). Nous ne croyons pas que ce talents soit le meilleur.
Vigilance est utile si l'une ou l'autre de ses avantages peut être pratique pour vous. Notez que vous devez garder votre propre survie à l'esprit lorsque vous lancez Vigilance sur quelqu'un afin de réduire les dommages qu'ils prennent (puisque les dommages est transféré à vous).
Safeguard est utile si vous souhaitez fournir à quelqu'un une réduction de 20% de dégâts, mais vous devez vous rappeler qu'il entraînera aussi la première attaque faite contre eux sur vous.
6. Tiers 6 talents ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Tiers 6 de vos talents peut vous fournir un choix entre 3 puissants, jouabilité pouvant modifier les capacités.
- Avatar est un temps de recharge de DPS qui augmente vos dégâts infligés de 20% pendant 24 secondes. Il supprime également les effets affectant le déplacement, lorsqu'il est activé. Il a un temps de recharge de 3 minutes.
- Bloodbath est un temps de recharge de DPS qui provoque toutes vos attaques spéciales de placer un saignement sur la cible, ce qui équivaut à 30% des dégâts de l'attaque spéciaux respectifs. La capacité dure 12 secondes, et le saignement pendant 6 secondes. Chaque nouvelle capacité spéciale produite lorsque Bloodbath est actif actualise la durée du saignement, et met à jour ses dégâts. Il à un temps de recharge d'une minute.
- Storm Bolt est un étourdissement fait sur une seul target, qui inflige également une quantité modérée de dégâts à la cible. Si la cible ne peut pas être étourdi (comme c'est le cas avec les boss de raid), le dégâts qu'il inflige est beaucoup augmenté. Il a un temps de recharge de 30 secondes.
Aucun de ces trois talents améliore vos chances de survie. La seule exception à cette règle est Storm Bolt , qui peut être une augmentation de la survie si vous êtes capable d'étourdir la foule qui vous attaque (bien que les boss ne sont pas stunnable, et dans un raid, il devrait y avoir beaucoup des effets d'étourdissement disponible de toute façon).
En termes de DPS et production des menaces, tous les trois talents sont presque Equivalent. Choisissez en fonction de votre préférence.
7. Majors Glyphs ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
En tant que Warrior protection, les glyphs vous offrent différentes amélioration de dommages et génération de menaces mais ils font très peu pour votre survie. Nous allons d'abord examiner le glyph qui augmente votre capacité de survie avant d'explorer les autres options.
Glyph of Shield Wall augmente la réduction de dommages de votre Shield Wall de 20% (jusqu'à 60%), mais aussi augmente son temps de recharge de 2 minutes. Ce glyphe sera utile si vous avez besoin d'atténuer plus de dégâts.
Les prochains glyphs améliore vos dommages et votre générations de menace.
- Glyph of Heavy Repercussions fait que lorsque votre Shield Block est actif, votre Shield Slam fait 50 % de dégats supplémentaires.
- Glyph of Incite vous accorde un buff de 10 secondes chaque fois que vous utilisez Devastate quand Deadly Calm est actif. Ce "buff" réduit le coût d' Heroic Strike et Cleave par 20 points de rage.
Plusieurs autres glyphes peuvent, dans certaines situations, augmenter votre DPS et génération de menace.
- Glyph of Unending Rage Augmente vos points de rage maximum de 20, vous donnant un maximum de 120 rage.
- Glyph of Recklessness augmente la durée de Recklessness de 50%, mais réduit le bénéfice de la période de 20% (c'est-à-dire, Recklessness vous donnera 30% de chances de coup critique augmenté, au lieu de 50%). Le glyphe n'est pas une augmentation de DPS. Cependant, dans certaines situations, il peut s'avérer bénéfique, par exemple lorsque vous voulez bénéficier de DPS accrues pour une plus longue période de temps.
- Glyph of Rude Interruption vos coup réussie avec Pummel augmente vos dégâts de 6% pendant 20 secondes. Si vous faites partie de la rotation d'interruption de votre raid, ce glyphe sera excellent.
- Glyph of Death From Above améliore Heroic Leap en réduisant son temps de recharge et l'amélioration de ses dégâts. Si vous avez une chance de faire usage de Heroic Leap lors des "fights" (que ce soit pour se déplacer ou pour les dommages), alors ce glyphe est une très bonne option.
Finalement, Glyph of Enraged Speed lorsque vous êtes enragé, vous vous déplacez 20% plus vite.
8. Minor Glyphs ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les glyphs minors ne vous donnent pas tous des avantages qui en vallent la peine. Beaucoup d'entre eux offrent des améliorations cosmétiques que vous voudrez probablement vérifier. Deux glyphes, cependant, sont dignes de mention.
- Glyph of Bloody Healing augmente la quantité de soins que vous recevez de bandages de 20%, alors que vous avez Deep Wounds (passive appliquée dans le cadre de votre rotation normale) sur au moins une cible. Maintenant, les bandages sont rarement utilisés, son bénéfice sera probablement très faible.
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